ARealTI officialise son nouveau partenariat sportif avec le TEAM WILL DO IT, représenté par Monsieur Yohann WILLIAM, avec un engagement sur un an en tant que sponsor course moto.
À l’origine de ce partenariat, une rencontre entre 2 hommes : Christophe EVA , Président d’ARealTI , Yohann WILLIAM , Ingénieur d’affaires au sein du service commercial ARealTI et Fondateur de l’association TEAM WILL DO IT.
Très vite, les 2 hommes se trouvent de nombreux points communs dont leur passion pour le sport mécanique et notamment la course moto.
« Quand Yohann m’a sollicité par visio (confinement oblige) pour me proposer de le rejoindre en tant que sponsor du TEAM WILL DO IT, il n’a pas eu trop de mal à me convaincre » précise Christophe EVA.
« La région parisienne est une région extrêmement dynamique, nos implantations et nos marchés s’y multiplient et nous connaissons l’attachement que beaucoup de nos collaborateurs et clients portent au sport mécanique en général. Ce partenariat représente une très belle occasion de fédérer nos équipes et de partager des moments forts avec nos clients. Alors nous n’avons pas hésité ».
ARealTI se positionne dans le monde des technologies de pointe ayant pour constante la notion de « systèmes embarqués ». Évoluant dans un écosystème dynamique, notre adaptation et capacité de réaction en temps réel sont des atouts essentiels pour obtenir un résultat optimum dans chaque projet client.
Pour performer, dans le sport comme en entreprise, il est plus qu’essentiel de s’inscrire dans la durée, un élément que ARealTI a bien intégré.
Par ce nouvel engagement, ARealTI conclut donc son premier grand partenariat sportif.
Communiquer à travers le sponsoring sportif est un véritable choix stratégique pour ARealTI qui lui permet de véhiculer des valeurs communes comme la recherche de performance, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, le goût de l’effort et l’atteinte des objectifs.
Avec ce sponsoring, nous associons notre image à un sport mécanique en compétition et nous n’avons qu’une seule envie c’est de vous #embarquezsurnotreplanete.
Christophe EVA